Edition : Le Club du livre libertaire

Version imprimable de cet article Version imprimable


Les Éditions libertaires ont lancé, depuis plus d’un an, un « Club du livre libertaire ». De quoi s’agit-il ? De créer un réseau de distribution en vente directe, afin de moins dépendre des circuits commerciaux habituels, tout en permettant aux lecteurs et lectrices d’accéder à un large éventail de livres à petits prix.

Comment ça marche ? Pour être membre de ce « club », il faut verser une cotisation annuelle de 15 euros. L’adhérent-e reçoit alors le catalogue des livres publiés par les éditeurs adhérents du club. Pour l’achat d’un ou plusieurs livres, l’adhérent-e bénéficie de 30 % de réduction. Pour toute commande inférieure à trois livres, il faut ajouter 10 % pour les frais de port. Pour toute commande égale ou supérieure à trois livres, les frais de port sont gratuits.

Parmi les éditeurs membres du club, citons les Éditions d’AL bien sûr, mais aussi Ab Irato, Acratie, les Éditions du CIRA, Ivan Davy, le Chien rouge, les Éditions libertaires, CNT-RP, Spartacus, No Pasaran, L’Insomniaque et le Coquelicot, et bien d’autres encore.

 
☰ Accès rapide
Retour en haut