politique

Réseau anticapitaliste à Nîmes, le 11 mai

Version imprimable de cet article Version imprimable


« Nous sommes anticapitalistes et vous ? » lance à la cantonade le Réseau Anticapitaliste AutoGEstionnaire (RAAGE) du Gard.

Les militantes et les militants du RAAGE organisent une réunion publique d’échanges sur ce thème.

C’est le
lundi 11 mai 2015,
à 19 heures,
au centre Pablo-Neruda (salle 1),
1, place Hubert-Rouger, à Nîmes

Le RAAGE, constitué à l’initiative de militantes et de militants gardois d’Alternative libertaire, de la CNT, de la FA et du NPA est un réseau militant ouvert également à toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans la lutte de classe, le combat internationaliste, écologiste, féministe, antiraciste, contre le fascisme, le sexisme, l’homophobie et la nécessité absolue de renverser le capitalisme.

Afin de prendre nos destins collectifs et individuels en main et non subir, il s’agit d’élaborer collectivement une expression anticapitaliste, révolutionnaire. Elle permettra d’initier des luttes porteuses d’une remise en cause du capitalisme, de mener des actions d’éducation populaire, et de faire émerger des alternatives concrètes innovantes.

C’est également un espace d’échange d’idées, de réflexion collective et de formation à l’auto organisation pour avancer dans la réflexion sur des perspectives communes de transformation sociale.

Pour contacter le RAAGE :
https://raage30.wordpress.com
raage.gard@gmail.com

 
☰ Accès rapide
Retour en haut