Une totale indépendance financière

Version imprimable de cet article Version imprimable


Pour lutter contre le système en place, il est fondamental de n’avoir aucun fil à la patte : aucune subvention étatique, aucun sponsoring, aucun cadeau douteux...

Celles et ceux qui financent l’action d’AL :

  1. Les adhérentes et les adhérents. Globalement en accord avec le Manifeste pour une Alternative libertaire, ils et elles se regroupent pour agir.
  2. Les Ami.e.s d’Alternative libertaire. Ils et elles ne souhaitent pas forcément adhérer à AL, n’en partagent pas forcément toutes les orientations, mais veulent aider le courant communiste libertaire à exister, et participent donc à une souscription permanente. Ils et elles reçoivent chaque mois le mensuel et, parfois, une Lettre spéciale.
  3. Les abonné.e.s au mensuel Alternative libertaire. Parce que c’est encore la façon la plus simple de soutenir AL, pour la somme la plus modique, en aident à faire vivre une expression communiste libertaire.
  4. Les sympathisantes et sympathisants qui trouvent, dans le catalogue des Éditions d’AL, de quoi lire, afficher, sticker, parfois même se vêtir...
 
☰ Accès rapide
Retour en haut