AL se présente, le 24 février à Dijon

Version imprimable de cet article Version imprimable


A la librairie Black Market, 59 Rue Berbisey, à Dijon. De 16h à 18h.

Anticapitaliste, autogestionnaire, féministe, syndicaliste... venez discuter avec nous du projet politique d’Alternative Libertaire : Comment lutter aujourd’hui ? Quel projet de société proposer ? Et peut être rejoindre le groupe naissant d’AL sur Dijon.

« Fondée en 1991, Alternative libertaire (AL) est une organisation politique communiste libertaire qui milite pour une rupture avec le capitalisme et, plus largement, qui combat toutes les formes d’oppression et d’exploitation et défend l’autogestion et la démocratie directe.

AL développe pour cela une stratégie de transformation de la société, à partir de l’action autonome des mouvements sociaux et des contre-pouvoirs. Cette stratégie s’appuie sur un projet de société communiste libertaire.

Pour faire grandir ce projet révolutionnaire, AL est implantée parmi les travailleurs et les travailleuses ainsi que dans la jeunesse, est active dans les mouvements sociaux, les syndicats de lutte et dans tous les grands combats émancipateurs (féministes, écologistes, antiracistes, antifascistes, etc.). »

L’événement Facebook

 
☰ Accès rapide
Retour en haut